La société Harribey Constructions

HARRIBEY CONSTRUCTIONS, c’est une équipe de 70 collaborateurs qui agissent ensemble dans une démarche qualitative et réactive pour la satisfaction d’une clientèle diversifiée.

De Aquitaine Travaux à Harribey

Fondée en 1997 par Jean Harribey sous le nom d’Aquitaine Travaux, la société débute son activité par des constructions de type T.C.E. ou Gros Œuvre sur la région Aquitaine.

Son développement significatif l’amène au-delà de ses bases régionales, le conduisant ainsi à changer de dénomination pour devenir HARRIBEY CONSTRUCTIONS en 2004. Fort de son savoir-faire, HARRIBEY CONSTRUCTIONS s’impose aujourd’hui comme l’un des principaux acteurs indépendant du secteur du bâtiment.

Basée à Mérignac, l’activité s’étend désormais du grand sud-ouest à la région parisienne.

Le groupe intervient également en Corse au travers d’une filiale, générant un chiffre d’affaires global avoisinant les 50 M€, dont 10M€ pour sa seule filiale Corse.

Son expertise et sa haute technicité permettent à HARRIBEY CONSTRUCTIONS de satisfaire aux cahiers des charges les plus exigeants pour la construction de tous types d’ouvrages, tant en conception réalisation, qu’en entreprise générale (T.C.E.), ou simplement en Gros-Œuvre à destination d’une clientèle aussi variée que des organismes publics, des promoteurs immobiliers privés, où des bailleurs sociaux.

Conscient que cette main d’œuvre qualifiée et expérimentée est le garant du véritable savoir-faire de l’entreprise, HARRIBEY CONSTRUCTIONS fait de la formation un des axes prioritaires de son développement afin de pérenniser son expertise et sa réactivité.